COMMENT CONTROLER VOS FEC AVEC qualiFEC ?

Quali-FEC a été conçu par nos ingénieurs informatiques et fiscalistes, pour valider que votre Fichier des Ecritures Comptables (FEC) issu de votre comptabilité informatisée est conforme aux exigences en matière de « forme » de la part des services fiscaux. Au surplus, il intègre une batterie de tests comptables et fiscaux permettant de détecter des éventuelles anomalies, sources potentielles d’interrogations par l’Administration fiscale.

Cette solution logicielle permet de tester un ou plusieurs fichiers « FEC » en les déposants simultanément sur notre plateforme Web. A l’issu des contrôles automatisés, nous vous transmettons 4 rapports comportant chacun une synthèse, relevant les anomalies constatées.

Solution multi-dossiers et sans software à installer, quali-FEC vous assure une simplicité et une efficacité dans le traitement de vos fichiers d’écritures comptables.

Notre solution permet d’analyser plusieurs FEC en même temps, d’une façon simple,  en déposant ces différents fichiers à traiter par lots sur notre plateforme.

Les rapports émis sont à votre disposition 24h après le dépôt.

Vous gagnez en temps et en efficacité sans avoir aucune mention à renseigner.

Simple, efficace et autonome, le logiciel quali-FEC est un outil indispensable pour vous permettre d’améliorer la qualité de votre comptabilité et être armé face à la révolution numérique des contrôles fiscaux.

NOS SOLUTIONS

quali-FORME

Votre FEC est-il conforme au format légal ?

Le rapport d’analyse quali-FORME délivré par le logiciel quali-FEC a pour objet de s’assurer de la conformité du FEC généré avec les normes et codifications prévues par le Livre des procédures fiscales (LPF) et de relever les principaux points de vigilance, afin de permettre la mise aux normes de ce fichier des écritures comptables en vue d’un éventuel contrôle.

Ce rapport est établi sur la base des textes législatifs, jurisprudentiels et doctrinaux en vigueur à ce jour.

Demo1
Demo2

quali-COMPTA

Votre FEC comporte-t-il des anomalies comptables ?

Le rapport d’analyse quali-COMPTA délivré par le logiciel quali-FEC a pour objet de compléter le rapport principal d’analyse de la conformité du FEC généré avec les normes et codifications prévues par le Livre des procédures fiscales (LPF), de tests portant sur le respect de règles comptables.

Ces tests visent ainsi à relever les points de vigilance comptables au sein du FEC analysé.

quali-FISC

Votre FEC comporte-t-il des risques fiscaux ?

Le rapport d’analyse quali-FISC délivré par le logiciel quali-FEC a pour objet de présenter les résultats de tests portant sur le respect de règles fiscales, en dehors de celles se rapportant à la TVA qui font l’objet d’un rapport distinct.

Ces tests visent à relever au sein du FEC analysé les éventuels points de vigilance fiscaux qui pourraient être à l’origine de questions de la part de l’administration fiscale à l’occasion d’un contrôle du FEC.

Demo1
Demo2

quali-TVA

Votre FEC comporte-t-il des risques en matière de TVA ?

Le rapport d’analyse quali-TVA délivré par le logiciel quali-FEC a pour objet de présenter les résultats de tests portant sur la TVA.

Ces tests visent à relever au sein du FEC analysé les éventuels points de vigilance qui pourraient être à l’origine de questions de la part de l’administration en matière de TVA à l’occasion d’un contrôle du FEC.

OPTEZ POUR LE PACK COMPLET

CHOISISSEZ QUALIFEC, LE TOUT EN UN

48€

Cette solution globale assure une analyse complète de votre FEC avant contrôle en intégrant les 4 modules quali-FORME / quali-COMPTA / quali-FISC / quali-TVA

TEMOIGNAGES

N'attendez plus et optez pour la tranquillité d'esprit !

Nous contacter :

contact@qualifec.fr

Informations :

ENVOYER